Tic Tac Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tic Tac Wonderland

Oui. Les apparences ne sont pas forcément trompeuses.
Et vous, pourrez-vous y croire?...
Tic.
Tac.
Wonderland! ~♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour en ce nouveau jour.
Anaïs Rodriguez ~  Emptypar Le Charpentier Jeu 18 Sep - 20:22

» ~ « Alice mène le combat », c'est quoi?
Anaïs Rodriguez ~  Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 19:32

» ~ Notre fiche de Pub ~
Anaïs Rodriguez ~  Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 18:29

» « Je ne suis pas dans les effectifs. Je fais quoi? »
Anaïs Rodriguez ~  Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 14:33

» » Effectifs
Anaïs Rodriguez ~  Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 14:24

L’info! ~♥
[001] Le forum vient d'ouvrir ses portes, Wonderland est menacé! Que ferais-tu à notre place?...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anaïs Rodriguez ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs Rodriguez
Fondatrice Luna *w* Admine' sadique & sanguinaire fan de sucette en coeur :DD.
Anaïs Rodriguez


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Jupiter 8D

Anaïs Rodriguez ~  Empty
MessageSujet: Anaïs Rodriguez ~    Anaïs Rodriguez ~  EmptyLun 4 Juil - 20:52

Fiche de présentation.


Protectrice du Pays des Merveilleuuhh' ♥
Acte I - Et donc...
Anaïs Rodriguez ~  Avatar10

NOM : Rodriguez.
PRENOM : Anaïs.
AGE : 14 ans.
DATE DE NAISSANCE (sans l'année) : 26/11
LIEU DE VIE : Sur Terre 8D
ACTIVITÉ :
Acte II - Détails
PRECIOUS LITTLE LIFE. MY FACE IS INVISIBLE. I AM ME... OR NOT
[Badaaap ♫ Ma vie d'avant était bien paisible contrairement à celle que je mène désormais.. Une mère; un père & un petit frère que finalement je regrette. Une vie d'adolescente tout à fait normale. Jusqu'à ce que je tombe... tombe où d'ailleurs ? Je n'ai sais guère rien... dans un portail m’emmenant aux Pays des Merveilles. Bon, au début, je gueulais un peu sur tout le monde, ne savant pas où j'avais atterris. En faite, au début, tout cela me paraissait extrêmement marrant. Je connus des personnes supers avec qui je lia des liens d'amitiés. Bien sûr, il fallut que je reparte sur Terre. Ce qui me surpris; c'est que sur Terre, je ne m'étais absentée que quelques heures. Lorsque j'appris que certains humains voulaient prendre possession de ce pays, je voulus aussitôt empêchée sa. Je fais désormais partie du Clan des Rimes, me battant pour que les humains ne prennent pas le contrôle de ce si beau pays. ][I'm blonde. ♥ Enfin, pas a l'extérieur, finalement. J'ai les cheveux bruns avec quelques mèches. Sa fait classe, les mèches, d'ailleurs. De beaux petits yeux..bruns foncés, voir quasi noir. Je porte souvent des tenues foncées, voir quelques fois, gothique. Mes cheveux sont lisse & toujours doux. Et oui, c’est comme sa les filles. A ce qu’on me dit, j’ai un regard qui peut des fois faire peur quand on ne me connait pas, car il a une pointe de diabolisme. Sinon, baah’.. rien, en faite 8D.][Je disais donc que j’étais blonde. Blonde sous un sens ; je ne suis pas une fille qui se la joue. Je déteste sa ; d’ailleurs. J’aime beaucoup le contact avec les autres, rigoler entre amis, embêter les garçons & aussi les séduire. Enfin, surtout les séduire, hein. C’est toujours cool de sentir qu’un mec vous drague ou un truc dans le genre. En clair ; j’aime bien les gens sympa’ & pas hypocrite. En parlant de sa ; je dis toujours ce que je pense. J’adoore gueuler quand je ne suis pas du même avis que les autres sans pour autant critiquer. Bref, douce & attentive, quand quelqu’un a un problème, je l’écoute de suite. Comme je disais plus haut, j’adore rigoler, ce qui se voit à ma mine qui pointe toujours un petit sourire.]
Acte III - Real Life.
Prénom : Luna ~
Age : 11 ans & 11 mois.
Comment as-tu connu le forum? Va savoir :PP.
As-tu déjà d'autres comptes? Naan.
Quels sont les codes du règlement? Je sais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Candy Terency
Fondatrice India ^3^ Admine à côté de la plaque; fan de Free Hugs & des Kagamine Twins ♪
Candy Terency


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas ^3^

Ton personnage
Rôle: Espion
Camp: Pourfendeurs
Lieu de vie: Chersy Valley

Anaïs Rodriguez ~  Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Rodriguez ~    Anaïs Rodriguez ~  EmptyJeu 7 Juil - 16:38

Cool! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tic-tac-wonderland.forumsrpg.com
 
Anaïs Rodriguez ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic Tac Wonderland :: « Suis le lapin blanc jusque dans les nuages! C'est ici que tout commence. » :: # Présentation :: » Validées-
Sauter vers: