Tic Tac Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tic Tac Wonderland

Oui. Les apparences ne sont pas forcément trompeuses.
Et vous, pourrez-vous y croire?...
Tic.
Tac.
Wonderland! ~♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour en ce nouveau jour.
Bien le bonjour en ce nouveau jour. Emptypar Le Charpentier Jeu 18 Sep - 20:22

» ~ « Alice mène le combat », c'est quoi?
Bien le bonjour en ce nouveau jour. Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 19:32

» ~ Notre fiche de Pub ~
Bien le bonjour en ce nouveau jour. Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 18:29

» « Je ne suis pas dans les effectifs. Je fais quoi? »
Bien le bonjour en ce nouveau jour. Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 14:33

» » Effectifs
Bien le bonjour en ce nouveau jour. Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 14:24

L’info! ~♥
[001] Le forum vient d'ouvrir ses portes, Wonderland est menacé! Que ferais-tu à notre place?...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bien le bonjour en ce nouveau jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Charpentier

Le Charpentier


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : dans le rêve aqueux

Bien le bonjour en ce nouveau jour. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour en ce nouveau jour.   Bien le bonjour en ce nouveau jour. EmptyJeu 18 Sep - 20:22

Acte I=PERSONNAGE

Leciel/Le Charpentier

Age: 39 ans (c'est l'âge du charpentier, oui je  met le sien je sais pas moi)
Date de naissance: le jour de ma naissance
Lieu de vie: rêve aqueux, dans la mer de Toundrafol, dans mon théâtre.
Camp: clan des rîmes
Rôle: ingénieur (si c'est possible)
Activité: je construit, avec des rires, en chantant mon hymne, pour le clan des rîmes.

PRECIOUS LITTLE LIFE:
Au début, mais vraiment le début du début, pour le charpentier en tout cas, il n'étais comme son nom l'indique, qu'un charpentier, il aimait aller dans le rêve aqueux, la seule mer ou ceux qui ne possédait pas de branchie pouvait respirer. Il construisait les maison pour les poissons, même si a la surface s'étendais le glacier de Toundrafol, le rêve aqueux était de température chaude, mais on ne va pas s'attarder sur les détails du pourquoi du comment du qu'est-ce que. Bref malgré tout Leciel le charpentier ne gagnait pas si bien sa vie, et un jour (tout change d'un jour a l'autre), un morse est venus le voir, il lui promit richesse, si il travaillait uniquement pour lui. Il accepta, il construisit un théâtre pour le morse, d'on le morse devait jouer des pièce, mais, chose étrange, le charpentier n'avait aucun droit d'assister au pièces, d'autant plus qu'il ne voyait jamais les spectateur sortir. Un jour il désobéit au morse et assista a une pièce du morse, et il le vit dévorer tout les spectateurs. Le charpentier, ne voulant plus rien avoir a faire avec lui, partit. Et en arrivant a la surface, il appris qu'un clan, les pourfendeurs, menaçait les pays qu'il aimait, et qu'un autre clan le clan des rîmes, s'était former pour protéger le pays, bien qu'Alice ne soit plus la. Il rejoignit le clan des rîmes. Pour protéger le pays des merveilles.

MY FACE:
Leciel est grand, très grand, 2m75 pour 100 Kilos, il a des cheveux rouge en bataille, le rêve aqueux lui a laisser une coupe bien étrange. Il est plutôt maigre, a des petits yeux de fouines, il s'habille en général en tablier et en pantalon de toile, torse nus. Il a tendance a enfoncer des clous et des vis sur le dos de sa main (une vielle méthode de charpentier pour ne pas perdre des clous). Il a aussi une jambe de bois (un petit souvenir du morse). Et je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire.

PSYCHO:
Le charpentier, autant le dire tout de suite, est une vrai boite a rime, c'est rarement qu'il fait des phrase ne comportant pas de rime, et souvent ses phrase n'ont plus beaucoup de sens car il ajouterais n'importe quel mot pour achever une rime. Il a tendance a mètre sa douleur de coter, il ne se plaint jamais. Les horreurs du morse sont graver au triple fers rouges dans sa mémoire, cela le hante, qu'il n'ait pus sauver autant de vie. Mais il est d'un naturel plutôt sympathique et calme. Et je crois qu'il n'y a rien a dire de plus.

ACTE II=VRAI VIE

prénom: SUSPENS...........je tien a garder mon anonymat, mais si vous voulez un nom: Nataniel.

Age?: *roulement de tambour* peut importe l'âge donné, comment savoir si je mens ou pas

comment a tus connu le forum?: en allant sur mon forum, Google m'as montré ce forum et me voila.

ACTE III= VERIFICATION

autre compte: nope je n'ai qu'une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour en ce nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic Tac Wonderland :: « Suis le lapin blanc jusque dans les nuages! C'est ici que tout commence. » :: # Présentation :: » Pré-crées-
Sauter vers: