Tic Tac Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tic Tac Wonderland

Oui. Les apparences ne sont pas forcément trompeuses.
Et vous, pourrez-vous y croire?...
Tic.
Tac.
Wonderland! ~♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Bien le bonjour en ce nouveau jour.
~ « Alice mène le combat », c'est quoi? Emptypar Le Charpentier Jeu 18 Sep - 20:22

» ~ « Alice mène le combat », c'est quoi?
~ « Alice mène le combat », c'est quoi? Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 19:32

» ~ Notre fiche de Pub ~
~ « Alice mène le combat », c'est quoi? Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 18:29

» « Je ne suis pas dans les effectifs. Je fais quoi? »
~ « Alice mène le combat », c'est quoi? Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 14:33

» » Effectifs
~ « Alice mène le combat », c'est quoi? Emptypar Candy Terency Lun 18 Juil - 14:24

L’info! ~♥
[001] Le forum vient d'ouvrir ses portes, Wonderland est menacé! Que ferais-tu à notre place?...

 

 ~ « Alice mène le combat », c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Terency
Fondatrice India ^3^ Admine à côté de la plaque; fan de Free Hugs & des Kagamine Twins ♪
Candy Terency


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Sous une pile de mangas ^3^

Ton personnage
Rôle: Espion
Camp: Pourfendeurs
Lieu de vie: Chersy Valley

~ « Alice mène le combat », c'est quoi? Empty
MessageSujet: ~ « Alice mène le combat », c'est quoi?   ~ « Alice mène le combat », c'est quoi? EmptyLun 18 Juil - 19:32

« Alice mène le combat »


Eh oui, malgré qu'elle ne soit plus là, Alice sera notre arbitre sur le forum. Car oui, si tu as bien lu le contexte, le but est de mener une petite guerre entre les Pourfendeurs et le Clan des Rimes. Or, quand on fait un rp, on veut gagner, en général. Ne nies pas, tout le monde veut gagner =P

***
Donc, pour éviter les conflits, ce sera le forum qui décidera de l'issue d'une attaque, complètement aléatoirement. Je m'expliques. Nous avons activé le "lancer de dés", c'est à dire que, une fois que tu auras écrit ton rp, tu devras insérer les balises de lancer de dé pour pouvoir le lancer. Bien sûr je vais te donné un exemple.

EXEMPLE. (cet exemple ne respecte pas le nombres de lignes autorisés pour un rp...)

Marie aperçue un jeune Pourfendeur à quelques mètres d'elle. Celui-ci l'avait déjà vu, elle ne pouvait plus fuir. Elle décida donc de l'attaquer, coûte la coûte. La jeune fille attrapa son arme et la pointa dans la direction du Pourfendeur qui lui souriait d'un air mauvais.
Elle tira.

Voilà, tu as écrit ton rp. Et maintenant, il te suffit d'écrire cela en dessous :
Code:
[roll="Issue du combat"]1[/roll]
Et tu envoies ton rp! ~♥

***
Tu as envoyé ton rp? Bien. Alors là, tu as trois possibilités.

~ « Alice mène le combat », c'est quoi? 2hrzkvm
Cette possibilité-ci, c'est simple. Cela signifie que votre attaque a été esquivée par l'ennemi. Celui peut donc continuer le rp tranquillement, et c'est donc à son tour de lancer une attaque.

~ « Alice mène le combat », c'est quoi? 2h3v9l5
Cette face-là du dé, c'est celle qu'on aime 8D. Elle veut donc dire que notre attaque a réussi, et que notre ennemi est blessé. Car oui, sauf si il est d'accord, on ne peut le tuer!

~ « Alice mène le combat », c'est quoi? E6oj2v
Cette face-là signifie que votre attaque a raté, je ne sais comment, vous avez peut-être lâché votre arme, ou alors vous avez eu des regrets de dernière minute? Enfin bref, c'est à vous de décider. Par votre ennemi. OK?

***
O
k, donc voilà, vous avez compris? Car je n'ai pas encore terminé. Le rp ne peux pas durer indéfiniment, n'est-ce pas? Bien sûr que non. Au bout d'un certain nombre de dégâts, vous finissez par perdre le combat. Mais à partir de quand? Pour le savoir, il suffit d'observer ceci :

- Les Pourfendeurs et les Rimes ont la même force, tant qu'ils sont espions, membres, ou sous-général. Par contre, Les généraux et chefs des deux camps (sont de la même force) mais une force plus puissante que les autres.

Chefs & généraux : Au bout de 3 attaques réussis, ils gagnent. Si ils jouent contre des chefs et généraux, il leur en faut 4.

Membres & Espions & Sous-généraux : Au bout de 4 attaques réussis, ils gagnent. Contre les chefs et les généraux, il leur en faut 5.

- Les habitants normaux n'ont que peut de forces, sauf exceptions. Selon l'histoire et le métier de votre perso, vous pouvez faire une demande auprès d'une admin, vous deviendrez alors aussi fort qu'un membre normal des Pourfendeurs ou Clan des Rimes.

Habitant normal qui attaque un chef ou général : Il lui faut 5 attaques réussies pour gagner. Contre un membre normal, c'est 4. Et enfin, contre un autre habitant normal, c'est 3. Enfin, c'est comme même bizarre de s'attaquer entre habitants normaux...

***
Et voilà! J'ai finit mon explication; C'est peut-être un peu compliqué, mais j'espère que vous avez compris. Sinon, n'hésitez surtout pas à poser une question par MP.
Sur ce, Bon jeu! ~♥.

Revenir en haut Aller en bas
https://tic-tac-wonderland.forumsrpg.com
 
~ « Alice mène le combat », c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je ne suis pas dans les effectifs. Je fais quoi? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic Tac Wonderland :: « Suis le lapin blanc jusque dans les nuages! C'est ici que tout commence. » :: # Réglement, contexte & Co'-
Sauter vers: